Le Club Med Punta Cana rouvre ses portes

Nov 12, 2024 | Club Med

Le Club Med Punta Cana rouvre ses portes après l’incendie qui avait ravagé, le 12 septembre dernier, la partie centrale de l’un des plus emblématiques des villages de la marque au trident. Si les 613 chambres ont été épargnées, les parties communes du complexe ont été sévèrement touchées par les flammes lors de ce sinistre qui a fait un blessé pendant l’évacuation des clients et du personnel.

Les premiers furent transférés un peu plus au nord, au Club Med Michès Playa Esmeralda, le second resort du groupe en République dominicaine, inauguré en 2020, rappelle L’Echo touristique. Et les ventes fermées jusqu’à la date de réouverture connue. Les clients lésés cet automne et pendant les vacances scolaires ont été reprotégés sans frais au Resort Playa Esmeralda, classé Exclusive Collection, ou quand cela n’était pas possible faute de disponibilité dans les villages du Club situés aux Antilles, à Cancun au Mexique voire à l’île Maurice pour quelques dossiers.

Des changements et travaux ont été réalisés dans le cadre de la réouverture du village de Punta Cana. «La réception a été relocalisée sans entraîner de parcours long pour le client car le club dispose aussi d’une réception au Tiara de l’espace Exclusif et à l’Oasis Zen réservée aux adultes», précise un responsable du Club Med au portail spécialisé «Deux restaurants sont ouverts avec l’Hispaniola et l’Indigo proposant une qualité et une offre identique au Samara, ainsi qu’une fluidité d’accueil.»

Le Beach Bar Indigo a été repensé pour devenir le bar principal. Le reste du resort fonctionne normalement que cela soit le spa, les sports terrestres et aquatiques, les cours de palapa yoga et la salle fitness, les activités de cirque et les piscines, etc.

Photo ©Club Med