Four Seasons Resort – Maldives at Landaa Giraavaru
Calme et sĂ©rĂ©nité au cĆur d’un superbe lagon naturel
Le Resort de luxe sâĂ©tend sur une Ăźle secrĂšte, loin du tumulte du monde, grande de 18 hectares de nature vierge au cĆur de lâAtoll de Baa. Câest une rĂ©serve mondiale maldivienne de lâUNESCO. Ce complexe offre de nombreuses activitĂ©s dont la plongĂ©e libre dans un superbe lagon naturel, le calme et la sĂ©rĂ©nitĂ© seront au rendez-vous! Le Four Seasons Resort de Landaa Giraavaru se situe Ă 120 kms de lâaĂ©roport et le vol en hydravion dur environ 40 minutes pour rejoindre lâhĂŽtel.
Le Resort comprend 103 suites, bungalows et villas respectant le design contemporain local. CachĂ©es derriĂšre des portails de style classique de teinte turquoise, ces logements construits sur la terre ferme disposent tous dâun accĂšs privatif Ă la plage, de leurs propres piscines et jardins Ă la vĂ©gĂ©tation luxuriante. La plupart des villas, disposent dâun bassin de 12 mĂštres, dâun salon avec sofas et sol recouvert de sable, dâun espace pour dĂźner sur le sable, et dâun loft avec vue sur la mer. Elles sont construites sur pilotis pour profiter au mieux de la tranquillitĂ© du lagon.
CÎté restauration, «Le Blu», vous propose des spécialités italiennes telles que le veau a la milanaise et la caponata sicilienne. Le «AL BARAKAT», propose lui des spécialités orientales, avant de vous rendre au bar pour y boire un café ou y fumer un narguilé. «LE CAFà LANDAA» vous propose des spécialités asiatiques que vous pouvez venir déguster toute la journée. Mais il y a également le «Fuego Grill», «un instant magique» et «le seabar», ou vous pourrez déguster sur la plage des poissons, un diner féerique ou un cocktail fait maison.
Quant aux activités, venez essayer le ski nautique, le kitesurf, le bateau banane, le bateau pneumatique ainsi que le parachute ascensionnel.



L’avis du conseiller Delta Voyages
Si le paradis existe vraiment … Il est lĂ !
Lieu paradisiaque et service irréprochable rendrons votre séjour inoubliable.
à découvrir sans modération.
Julie Neveu